Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

GIPS HANDBALL TOCANE

Un week-end à Tocane

16 novembre 2019

Le 16 et 17 novembre, plusieurs équipes jouaient à Tocane. Voici les résumés de ces deux journées.

🥇 Les -11 Mixtes se sont déplacés le 16 novembre à Thiviers pour rencontrer l'équipe du CEPE VERT HANDBALL. Victoire 2 à 20, ils sont restés invaincus, ce qui tend à dire que la montée en division excellence se profile plus que jamais. Bravo !! Continuez ainsi avec la bonne ambiance habituelle.

🥇 Les -18 Filles ont reçu l'équipe de Mussidan et ont remporté le match 29 à 22. Bravo !

🥈 Les Seniors Filles ont reçu l'équipe de l'ASFR LA FORCE et se sont inclinés 12 à 26, mais sans oublier les bonnes actions.

🥈 Les Seniors Garçons ont reçu l'équipe de Montpon-Ménestérol. Malgré la défaite 26 à 36, l'équipe commence à prendre du plaisir à jouer ! Le jeu a été mieux temporisé, il y a des progrès à tous les niveaux et une bonne satisfaction sur la défense. Ca commence à payer continuons ainsi !

🏆 Dimanche matin, à partir de 10h, avait lieu à Ribérac le premier tournoi pour l'équipe de Jérôme, les -9 mixtes. Après une longue journée, ils ont pu rentrer chez eux avec une médaille et une coupe pour l'équipe. 

🥇 Les -18 Garçons, recevaient l'équipe du HANDBALL CLUB VALLE VEZERE. Un match remporté 25 à 22 !

 

🎥 & 📸 : Durant tous le week-end, Carlos et Claude, deux loisirs sont venus immortaliser les matchs et préparer le calendrier 2020. L'ensemble des photos seront disponibles prochainement sur le site. Le temps de traitement est parfois long, surtout avec de beaux clichés.

 

Le bureau, remercie l'ensemble des personnes présentes pour le bon déroulement du week-end, les parents, conjoints, amis venus soutenir nos équipes, à Thiviers, Ribérac et Tocane. 

Félicitations pour les deux seniors filles (Laëtitia et Océane) qui ont tenu la table durant le match des seniors garçons, car c'était une première pour elles et ça n'a pas été aussi simple que prévu.