Mot du Président - Rentrée 2020
Retrouvez le mot du président, Cédric Cabanac, à l'attention de tous les licenciés et parents du club.
Cette saison 2020/2021 sera une nouvelle saison particulière, comme l’a été la fin de saison dernière.
Nous allons vivre avec un risque sanitaire jusqu’à lors jamais connu. Nous devons reprendre notre activité, nous devons faire jouer et jouer au Handball. Un club de Hand c’est plus que la pratique du handball, c’est aussi un lien social.
Donc si nous voulons que cela continue, je demande à tout le monde de respecter les consignes sanitaires générales et celles du GIPS HANDBALL : (Liste non exhaustive !!)
- Masque obligatoire dans le gymnase
- Lavage des mains
- Distanciation sociale
Ainsi nous pourrons retrouver le plaisir de jouer au handball, le plaisir des entraînements, l’adrénaline des matchs, la joie des enfants sur le terrain.
Même si nos joueuses et nos joueurs restent, pour la plupart d’entre eux, avant tout des compétiteurs, la compétition doit toujours être abordée dans le strict respect des règles du handball, avec le plus grand fair play et le respect de l’adversaire et de l’arbitre.
Je demande aux parents d’avoir la même attitude !!
Notre ADN : convivialité, entraide, respect, pour avancer tous ensemble vers les nouveaux défis qui se présentent à nous.
Nous avons besoin de tous, joueuses, arbitres, entraîneurs, dirigeants, mais aussi parents, familles, amis … toutes celles et tous ceux qui peuvent nous apporter leurs compétences, leur envie, tout en prenant du plaisir, point essentiel à ne jamais oublier.
Seuls, nous ne sommes rien, ensemble nous sommes tout. C’est pourquoi je compte sur vous pour que cette saison soit une réussite que ce soit pendant les entraînements (travail, échange, respect, plaisir), les matchs (investissement, respect de l’adversaire et des arbitres, encouragements …), ou pour les diverses manifestations organisées par le club.
Tous ensemble, continuons de façonner notre club « Le GIPS Handball » afin qu’il continue de faire « rêver » les futures générations.
Je vous souhaite, à toutes et à tous la plus belle saison possible.
Cédric CABANAC